Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-01 | Page d'accueil | 2008-03 »

02/02/2008

Grosses bises

Les vaches se font  des bises, si  si,  la preuve, elle avalent même le paysage et se trouvent, grandeur nature, au musée de Dijon, et partent  même  faire  un tour en Bretagne...
un grand merci à Cath, Béatrix et Katell pour toutes ces merveilles de gentillesse !DSC02027

01/02/2008

Encore !

Poésie? Philosophie? Mélange des deux ? On s'en fiche un peu !
Dans Vaches de Frédéric  Boyer chacun  trouvera ce qu'il  est venu chercher et glanera de superbes phrases telles que celle-ci : "Les vaches ont des robes pleines de ronces et de fleurs et de poudre des champs."31SlOE9gsRL
N'ayant jamais été férue de philosophie, je suis sûrement passée à côté d'une grande partie des 60 pages de  ce texte à l'écriture superbe mais peut me chaut, j'y ai trouvé mon content !
De toutes façons, j'étais obligée d'acquérie ce livre: c'est l'Homme qui en avait entendu parler le premier et m'avait dit "Tu devrais l'acheter!".

 

" La lecture, c’est comme la pêche à la ligne. Vous pouvez rester des heures à ne rien prendre et soudain, vous prenez quelque chose. Ce n’est même pas une question de patience, parce qu’être patient c’est être passif, mais plutôt d’être vigilant et de prendre son temps . »

 

Emmanuel Hocquard