Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'intranquille | Page d'accueil | La petite-fille de Menno »

18/10/2011

L'indien blanc

"...mais la vraie fureur, la sélection du pâtron, vieillie en fût unique, édition limitée que je garde en réserve , c'est pour Toy Diaz."

Même s'il était ravi de quitter son Wyoming pour aller chez son avocate de fille à Philadelphie, en compagnie de Henry Standing Bear et du chien, on ne peut pas dire que le shérif Walt Longmire était enchanté à l'idée de faire la connaissance du fiancé de Cady.Que voulez-vous, veuf et père d'une fille unique et adorée, on comprend que Walt se montre exigeant et un tantinet possessif...
Mais à peine nos cow-boy et indien préférés ont-ils débarqué en ville que les événements dramatiques s'enchaînent: Cady agressée, sans raison apparente est plongée dans le coma tandis que son fiancé ne semble guère s'en émouvoir. Bientôt Walt et Henry seront baladés dans toute la ville par un Indien blanc, au comportement ambigu.41pumiHdpuL._SL500_AA300_.jpg
D'Irlandais pittoresque en Italiens susceptibles, nos héros feront bien des rencontres pittoresques et même si l'intrigue est un peu cousue de fil blanc , on prend énormémént de plaisir à lire ce nouvel épisode tant les personnages sont pleins de charme. Quant à l'écriture, c'est un régal !

L'indien Blanc, Craig Johnson. Gallmeister,290 pages confortables en diable !

Emprunté à la médiathèque.

L'avis de ICB, le tentateur.

de Kathel

et Keisha

tous aussi séduits !

Commentaires

J'ai encore celui d'avant dans ma PAL depuis un an ! Cà me désespère.

Écrit par : Aifelle | 18/10/2011

IL ne te reste plus qu'à attendre le quatrième, à toi aussi !

Écrit par : kathel | 18/10/2011

Je n'ai pas encore succombé à cette maison d'édition... je dois être une des seules !! ;)

Écrit par : antigone | 18/10/2011

Mais pour quoi tu vas me faire passer !! ;-D

Écrit par : In Cold Blog | 18/10/2011

Tiens, je viens de lire le deuxième , en VO d'ailleurs, alors si M'sieur Gallmeister tarde trop à proposer le numéro 4, je sais ce que je peux faire (des menaces de si bon matin, oh oui!)
Au petit jeu des comparaisons, j'ai préféré le 2 au 3, cousu de fil blanc dis tu, oui, l'intrigue n'est pas palpitante et bien ficelée.Mais teeeeellement agréable de se retrouver avec Walt !

Écrit par : keisha | 19/10/2011

Il faut que je l'achète mais dès que je vais faire ça, toutes les autres lectures vont forcément passer au second plan et là, ce n'est pas cool car j'ai des billets à rendre pour les jours qui viennent ;)

Écrit par : Joelle | 19/10/2011

Ce sera mon 3ème mais d'abord j'ai le no 2 dans ma PAL...d'abord!

à bientôt

Le Papou

Écrit par : Le Papou | 20/10/2011

Les commentaires sont fermés.