Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Petit déjeuner avec Mick Jagger | Page d'accueil | Fakirs...en poche ! »

16/10/2010

Madame la présidente ...en poche

La présidente des Etats-unis, en visite officielle en Norvège vient de se faire enlever. Evidemment, la planète toute entière est en émoi et les conséquences politiques et économiques ne pourront être que gravissimes...41rOmY-2gVL._SL500_AA300_.jpg
Partant de ce postulat, Anne Holt qui a été ministre de la justice, procureur, avocate, et journaliste nous embarque avec délectation dans un monde qu'elle connaît bien, celui des intrigues , des trahisons et des secrets, tempérant l'aspect politique qui aurait pu être rébarbatif par un traitement plein d'humanité de ses personnages.
L'intrigue est parfaitement menée, bien structurée pour nous tenir en haleine, Anne Holt manie l'ellipse avec brio  et l'on espère une seule chose, retrouver dans un prochain opus toute la petite famille de l'enquêteur Yngvar Stubo et de son épouse et coéquipière, Inger Johanne.

De la même auteure, j'avais déjà lu et bien aimé (pas de billets) La déesse aveugle* et bienheureux ceux qui ont soif...*

Cuné parle de la suite qui vient de sortir ici.

Commentaires

Ah oui, j'adore Anne Holt :)

Écrit par : Cuné | 16/10/2010

Bon week-end Cath !

Écrit par : BelleSahi | 16/10/2010

Ah, c'est bien que tu en parles... moi aussi j'ai beaucoup aimé lire La déesse aveugle et Bienheureux ceux qui ont soif ! et j'ai écrit des billets à leur sujet, d'ailleurs ! ;-)

Écrit par : kathel | 18/10/2010

je l'avais justement noté chez toi et j'attendais sa sortie poche. Double merci !

Écrit par : Theoma | 19/10/2010

Voilà qui est tentant...

Écrit par : La Plume et la Page | 04/11/2010

Les commentaires sont fermés.