Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Drôles de femmes | Page d'accueil | Des vents contraires »

09/03/2010

L'expert

"Les aigles ne sont pas des ornithologues."

 

Suite des aventures de Jonathan Hemlock, L'expert reprend un peu le schéma de La sanction: Même départ avec le personnage trop sûr de lui, même intervention féminine (justifiée par une ressort dramatique que je ne révèlerai pas), mais la tobalité est encore plus sombre et la faille s'agrandit dans l'âme d'Hemlock. Côté humour, nous avons aussi droit à un hilarant dialogue-promenade mettant aux prises le héros avec la campagne anglaise.414lMFaqcdL._SL500_AA240_.jpg
Mais cette fois nous gravitons à la fois dans le monde de l'art , celui de l'espionnage et des milieux interlopes et les épreuves rencontrée par notre héros seront encore plus physiques et originales que dans La sanction. Une petite baisse de régime (plus d'effet de surprise) mais un excellent moment cependant.

 

L'avis d'Amanda que je remercie pour le prêt !

Commentaires

J'ai prévu la lecture de cet auteur là ... un jour.

Écrit par : Aifelle | 09/03/2010

Alala !!! Non, Amanda ne me dit pas que tu possédes aussi celui-là !!! Arrgghh !!!
Dis, quand j'aurais fini Cadres noirs, est-ce que éventuellement il serait possible par hasard qu'il voyage jusqu'à moi ? :D
Oui je sais j'abuse mais je ne résiste pas...

Écrit par : Choco | 09/03/2010

Décidément cette maison d'éditions regorgent de pépites.

Écrit par : freude | 09/03/2010

Aifelle, il va nous flloir plusieurs vies!:)
Freude, tout à fait !:)

Écrit par : cathulu | 09/03/2010

Ah tiens, j'aurai dit que j'ai préféré 'l'expert' à "la sanction". Et puis finalement je ne sais plus... en tout cas c'est sûr que si tu ne l'as pas encore lu, il FAUT que tu lises Shibumi !

Écrit par : Emeraude | 11/03/2010

Emeraude, comme je suis une petite veinarde, "Shibumi" est dans ma pAL!:)

Écrit par : cathulu | 12/03/2010

Les commentaires sont fermés.