Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-09-27 | Page d'accueil | 2008-09-29 »

28/09/2008

"Epouse-moi, vieille chauve-souris butée et sois mon unique amour, pour toujours"

Même si  le volume de la série  "Mon écrivain préféré" consacré à  Anne Fine privilégie, Ecole des loisirs oblige, ses livres pour la jeunesse, il ne faut pourtant pas  oublier que cette écrivaine so  british, irrévérencieuse et amoureuse de la vérité, a écrit aussi pour les adultes et ce pour notre plus grand bonheur.
En lisant le texte d'Arnaud Cathrine , ellaboré à la suite d'un échange soutenu de courriels avec l'auteure de "Au secours c'est Noël", on ne peut qu'admirer cette femme qui a su mettre  en pratique le conseil que l'on donnait dans sa  jeunesse : "Trouvez ce que vous aimez faire le  plus au monde, et ensuite trouvez quelqu'un qui soit prêt à payer pour que vous le fassiez".
Evidemment, au passage,  je n'ai pu que glaner quelques envies de lecture dont les deux nouveautés d'Anne Fine: La route des ossements et La  vengeance du chat assassin.41lKdXeCv1L._SL500_AA240_.jpg

Pour vous procurer  cet exemplaire gratuit de "mon écrivain préféré", rendez-vous chez votre libraire favori ou ici.